Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Horreur au manoir Kyoufou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

Kyoufou's Theme

Le crépuscule apportait avec lui une couleur de sang, donnant au ciel un aspect sombre et sinistre qui rajoutait à l'excitation dans l'air. La plupart des genins de Mitaki étaient de retour au village en ce début d'automne, prêt à aider aux récoltes avant la chute des feuilles de l'Arbre. Ces derniers profitaient des quelques moments de répit ainsi accordés pour se regrouper après les tâches et rattraper le temps perdu depuis l'Académie.

Cette soirée avait été un bon exemple. À l'improviste, la nouvelle cohorte de genins s'était rassemblée à leur ancien terrain d'entraînement, fêtant un peu et savourant la compagnie des autres. Cependant, à la nuit tombante, les discussions avaient changé du tout au tout...

-Mais je vous jure! Y'a des chose bizarres là-bas, et c'est pas des ninjas! On dirait des esprits on des fantômes!

Les genins avaient bien entendu parlé des légendes entourant l'ancien manoir Kyoufu, mais tous avaient passé l'âge de croire aux fantômes. C'est ce qui avait rendu le témoignage de Toru-san si étrange. Le manoir avait bien beau être interdit d'accès et abandonné en plein milieu d'une zone interdite, nul n'aurait osé croire à des histoires aussi farfelues.

-On dirait... on dirait qu'un Mal existe et dort là-bas, pour de vrai. Rien à voir avec des guerres de ninjas ou un ennemi tangible, non, rien... L'air qu'on respire est pesant, la vision devient floue... c'est un endroit maudit, vous avez ma parole là-dessus. Si c'est pas une menace maintenant, j'ose à peine concevoir à quoi l'ancienne demeure Kyoufu a pu servir...

Et, inévitablement, la question vint. Pourquoi ne pas aller voir par eux-même?

Une date, un rendez-vous, une aventure. La nuit du lendemain promettait d'être longue...


Dernière édition par Shorai le Lun 31 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:47

L'Okagami avait écouter les discussions d'une seule oreille. Il avait passé la plupart de la soirée a ce demander pourquoi il étais la. Il connaissant pourtant la réponse, Il avait fini par céder au demande de son comparse. Il savait que sa tenait a coeur a Shorai. Il n'avait toujour pas saisie ce que son co-équipier cherchait dans ces rencontres sociales mais definitivement ce n'étais pas le social en tant que tel. il se satisfesait a croire qu'il connaisait mieux l'orphelin que ca. Le vide a combler étais plus profond et plus complexe. bien plus profond...

C'est apres l'énoncer de Toru-san que Kojiki preta un seconde oreille a la discussions des jeunnes Genins. Une fable pour enfants. digne des gens qui en discutais. apres ses reflections méprisante qu'il prefera garder pour lui il jeta un coup d'oeil a Shorai, puis pres une courte analyse de son partenaire se permis un commentaire.

- Je serai le dirigeant de l'opération Kyoufou. Et l'équipe 8 brillera de ses deux membres. Une autre équipe qui n'a pas la trouille ?

Tous remarquerent quelque chose de particulier dans la facon de s'exprimer de Kojiki. Mais seul Shorai et Kaede comprenerent. Kojiki avait parler comme l'aurait fait Shibuki. une sorte d'appel, narguant les autres et les mettants au defi de se surpasser. L'Okagami étais-il affecter par ce qui étais arrivé a son confrere ?


Dernière édition par Kojiki Okagami le Dim 30 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

Hoshiko se tenait non loin des autres, appuyé contre l'une des cibles d'entrainement. Il aurait clairement préféré être ailleurs à faire quelque chose de plus constructif que d'aller confirmer des rumeurs propagés par de jeunes peureux, mais l'insistance de Kaede de partir à l'aventure et les incessantes demandes d'Isuke-Sensei qui poussait Hoshiko à créer des liens avec les gens de son âge avaient fini par le faire venir à cette soirée sociale.

Bras croisés, cherchant sans trop d'espoir à trouver quelque chose d'intéressant dans les discussions entre ses camarades, Hoshiko attendait la suite des événements.

[Malédiction ? Visions ? Probablement un simple Genjutsu pour éloigner les indésirables... Pourquoi s'emballaient-t'ils tous autant ?]

Bien sur, le jeune Okagami s'imposait immédiatement comme chef, c'était à s'y attendre... Et voilà qu'il essayait de faire de ceux qui ne venaient pas, des peureux...

[Sérieusement ? Et ils vont mordre, c'est ce qui est le pire... Pourquoi Sensei dois-je absolument passer du temps avec eux...]

Hoshiko s'avança donc près de ceux qui voulaient partir à la découverte du ''terrifiant'' manoir, ignorant l'air supérieur que Kojiki se plaisait particulièrement à afficher devant lui. Le jeune Izzamei attendit patiemment que les autres soient finalement là, portant peu attention à ce que les gens autours de lui disaient, espérant que cette saga se termine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Kaede était assise aux cotés d'Hoshiko, regardant tous les gens présents. Puis elle s'adressa à son équipier:

- Peux-tu me rappeler ce qu'on fait ici ?

C'est alors qu'elle entendit la provocation de Kojiki:

- ...une autre équipe n'a pas la trouille ?

Le coeur de Kaede arrêta un instant

[ C'est comme si ça venait directement de sa bouche.. Shibuki...mais pourquoi ? ]

Kaede dévisagea Kojiki, un mélange d'incompréhension et de nostalgie qui ne resta pas perceptible longtemps. Kaede secoua la tête question de se brasser un peu les idées.

- La trouille ? L'équipe 4 est LOIN d'avoir la trouille et nous allons vous le prouver Shi....Ko.....Kojiki.

Kaede changea brusquement de sujet, souhaitant que personne ne s'était rendue compte de son lapsus. Kaede se retourna vers son équipe pour confirmer.

- N'est-ce pas Hoshiko ? Nous avons déjà vu pire que des fantômes et puis se sera une nouvelle aventure ! Allez !

Kaede leva sa ma en signe de High five, attendant une réponse de son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:02

Shorai avait à peine réussit à dormir tant il était excité par ses nouveaux plans nocturnes. En vérité, il ressentait le besoin de sortir quelque peu du village. Être au chevet de Shibuki pendant si longtemps l'avait assurément épuisé autant mentalement que physiquement et il avait grandement besoin de changer d'air. Il était important pour lui de passer au travers toutes les étapes du deuil même si, au fond, il n'en ressentait pas vraiment le besoin.

Il savait simplement que le Mokukage approuverait son attitude.

Par ailleurs, la nouvelle lune brillait déjà lorsque le genin rouvrit les yeux. Shorai avait déjà empaqueté son sac et ses petits gâteaux préparés spécialement pour la mission. Il empogna le tout et, sans plus réfléchir, bondit dans la nuit jusqu'au point de rendez-vous.



Dernière édition par Shorai le Lun 31 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:04

Les minutes s'écoulèrent alors que se joignirent finalement au groupe les derniers courageux qui avaient décidé d'entreprendre l'expédition. En tout: huit genins qui pendant l'espace d'une nuit plongeait volontairement dans une aventure qui à la fois les terrifiait et attisait leur imaginaire.

- Vous croyez vraiment qu'il y a des f-fantômes ? la voix de Rin était douce mais surtout trop faible pour se faire entendre à travers le chahut que provoquait l'enthousiasme des autres genins.

- Tout le monde sait que les fantômes ça n'existe pas de toute façon ! Il faudrait vraiment être idiot pour croire le contraire ! Dit la jeune kunoichi à la chevelure flamboyante du nom de Sadae.

- Moi j'y croit ! déclara Pakkun dans un élan d'honnêteté.

- Baka ! rétorqua la dernière à l'égard de son camarade.

Toru ignora brillamment les conversations assourdissantes de ses camarades. Il échangea un bref regard avec l'Okagami qui avait la veille décidé de prendre en charge la '' mission ''. Ce dernier semblait déterminé, alors qu'il préparait minutieuse ses outils de ninjas.

- Si je résume...

Les chamailleries du groupe cessèrent alors que Toru ouvrit la bouche. Il avait l'étrange pouvoir de faire taire les autres lorsqu'il parlait; ce qui avouons-le était bien utile lorsqu'on avait Pakkun dans son équipe!

- ...le manoir se situe dans la zone interdite au nord-est du village. Ça fait tellement longtemps qu'il est en ruine qu'on ne sait même pas depuis quand il est abandonné et encore moins depuis quand il a été construit... en fait, il date peut-être d'avant la fondation du village, quand on y pense. Ce qu'on sait sur l'endroit vient principalement des légendes et des récits des plus vieux villageois qui ont pu seulement apercevoir sa structure sinistre et l'énergie malsaine qui semblait s'y en dégager...  

Il prit une pause, le temps de laisser les autres mesurer l'impact de ses paroles.

-Le plus important c'est qu'on reste toujours en groupe. Quelqu'un devra s'assurer qu'on entre pas tête baissée dans un genjutsu. Si n'importe quoi devait arriver, il va falloir avoir un contact permanent avec la réalité. On va progresser rapidement de pièces en pièces en groupe de huit. Pas besoin de se tenir par la main non plus mais on rentre et on sort en même temps, tout le monde. On va commencer par le premier étage et ses multiples secrets, puis on va monter aux chambres en haut... et finalement... on descendra au sous-sol, d'où les anciens disent qu'on entendait parfois des hurlements sinistres.

Son petit sourire indiquait peut-être qu'il s'agissait d'une blague, mais pour la plupart des genins, il était impossible de discerner s'il était sérieux, nerveux, ou s'il tentait de détendre l'atmosphère.  

-Dès qu'on a un problème, tout le monde sort. Et n'oubliez pas, nous n'avons jamais rien préparer. Ça va être notre premier secret de cohorte!

Le plan était clair pour tout le monde. Toru regarda autour de lui et s'arrêta sur Kojiki-san. Il recula d'un pas pour enfin lui laisser la parole, le cœur serré et les yeux débordants d'une excitation bien contenue. Il ne connaissait que très peu l'Okagami mais il avait confiance en celui-ci. Ce soir allait être une soirée dans ils allaient se souvenir toute leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:32

-Merci pour ton resumer Toru, Maintenant la prochaine fois que tu prend la liberter de 'preparer un plan' et de le soummetre sans passer par moi, je te promet que ce n'est pas du manoir dont tu devra avoir peur. Connais ta place.

Kojiki n'attendis pas de réponse ni de Toru-san ni de personnes. Il se placa dos au petit groupe, se pencha puis au dessus de son épaule fis, en langage des signes, quelque phrase simple que l'on apprennait meme a l'academie.

Il indiqua a Hoshiko de se placer a gauche de la porte principale du manoir, a Pakkun et Shorai deriere une statue devant la porte du manoir, a Kaede et Rin de se placer dans un buisson un peu a gauche de la statue et a Sadae et Toru le buisson un peu a droite de la statue. Il indiqua a tous de sortir des armes de jets. puis indiqua a hoshiko d'ouvrir la porte au signal seulement.

Il mentionna en dernier que le reste des discussion se ferait par signe a moin que ce soit nescesaire. puis courru lui meme vers la droite de la porte, a l'oposer de la position d'Hoshiko.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

Hoshiko ne pu s'empêcher de sourire en observant le comportement de Kojiki.

[Il sont impossible... Leur clan en entier. Dominer et contrôler. Cela devrait être leur devise...]

Hoshiko porta ensuite son attention sur le groupe afin de voir quelle était leur réaction face à cette attitude autoritaire dans une situation qui ne l'exigeait pas nécessairement.

[Le pire dans tout ça, c'est qu'ils le suivent...]

Pour le bonheur de Sensei, le jeune garçon, mi-amusé, mi-agacé, suivit les instructions silencieuses du ''leader''. Moins convaincu que le reste du groupe de l'importance de cette ''mission'', Hoshiko couru tout de même jusqu'à la position désignée par Kojiki et attendit que les autres soient en position, puis, lorsque le ''chef d'équipe'' donna le signal, il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur au manoir Kyoufou Empty
MessageSujet: Re: Horreur au manoir Kyoufou   Horreur au manoir Kyoufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur au manoir Kyoufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Roleplay :: Village caché de l'Arbre: Mitaki-
Sauter vers: