Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mt. Fushiyaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Mt. Fushiyaka Empty
MessageSujet: Mt. Fushiyaka   Mt. Fushiyaka Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:38

-Il faut tenir le mortier d'une main ferme et ecraser avec energie. Il faut ensuite comprimer la poudre dans de l'huile pour que cela ait une forme soutenue. aller Shorai, du nerf !

Kojiki placa la poudre dans un bol pour la deuxieme etapes.

-Ca me peine de l'avouer mes tes yeux voie plus loin que les miens, tes oreilles entendent plus loin que les miennes. C'étais quoi la haut Shorai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

Mt. Fushiyaka Empty
MessageSujet: Re: Mt. Fushiyaka   Mt. Fushiyaka Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:15

-Je n'ai rien pu voir du tout, Kojiki. J'ai juste entendu des cris de morts et d'autres hurlements. Ça faisait peur et ça n'avait pas l'air d'être bon du tout.

Shorai s'affairait à écraser les plantes après leur retour à Mitaki. Son petit appartement servait maintenant de laboratoire pour les deux Genins et s'était imprégné de l'odeur musquée de la rouge aurore. Lui et Kojiki n'avaient prit que quelques heures de repos avant de se remettre au travail après leur expédition nocturne.

-Comme ça c'est mieux?

Il recommença avec plus de vigueur.

-Plus vite on a fini, plus vite on va pouvoir aider Shibuki ET aller voir ce que y'avait là-haut. T'es sûr que ta maman ne va pas s'inquiéter que tu aies disparu comme ça? T'es sûr aussi qu'elle a pas déjà envoyer du monde te chercher? T'es peut-être mieux de rentrer tout de suite, je peux finir de préparer les ingrédients tout seul et tu reviendras quand tu peux pour finir l'encens... et après si tu peux tu retourneras avec moi sur la montagne, sinon je peux y aller seul. J'ai pas d'obligations comme tu peux en avoir depuis que Senya Sensei est partie en mission. En tout cas, pas tant que je ne pourrai aider Shibuki plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Mt. Fushiyaka Empty
MessageSujet: Re: Mt. Fushiyaka   Mt. Fushiyaka Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:26

Kojiki reflechie un moment puis saute sur le rebord de la fenetre.

-je reviens dans quelques heures. Et continue comme ca, c'est exactement la facon de faire. Shibuki, si il est un vrai Shinobi, n'aura plus aucune raison de ne pas guerrir.

Il sauta par la fenetre sans attendre de reponses.

***

Apres une heures tranquille Kojiki revint troubler le calme de l'endroit paisible. Il avait l'air un peu troubler. Shorai ne se rapelle pas l'avoir deja vue aussi destabiliser.

-J'ai trouver de l'huile de Shin Chi Sai, un poisson qui vit dans la mer de l'ouest. son huile plutot gluante sera ideal pour de l'encens. c'est ce que mon frere m'a dit en tout cas.

Kojiki se remet a la tache et redevient silencieux asser rapidement. son regard concentrer et severe ne laisse pas beaucoup de place a la discussion.

-Voila, Laissons les autres secher mais allons lui porter celui ci. il est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

Mt. Fushiyaka Empty
MessageSujet: Re: Mt. Fushiyaka   Mt. Fushiyaka Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:13

Le temps sans Kojiki rendit l'appartement plus froid, plus vide, plus... familier. Or Shorai n'était pas mal à l'aise dans ces conditions et se remit rapidement à la tâche. Si vite, en fait, était déjà propre et reposé lorsque Kojiki revint. En son absence, Shorai réfléchit beaucoup à leur relation et se surprit, malgré tout, à ne pas attendre avec impatience le retour de son camarade. Il aurait vraiment espérer ressentir une plus grande attente envers lui et se sentait maintenant triste de n'avoir que si peu de sentiments pour les autres... mais tel était son fardeau, son secret.

Encore.

Il savait toutefois contenir ses émotions et rien ne parut quand Kojiki réapparut à sa fenêtre.

-Tu sais... il y a une porte pour une raison, hein.

L'air troublé de l'Okagami calma cependant ses ardeurs sociales. «Parfait, se dit-il. Laissons-nous mutuellement tranquille et on va finir ça vite.»

Leur concotion fut vite terminée. Après un rapide nettoyage, Shorai suivit les commandements de son équipier et ouvrit la marche vers l'hôpital. Leur parcours était plutôt rapide et discret en cet après-midi chaud et ensoleillé, mais malgré tout, Shorai se sentait un peu mal. Environ à mi-chemin, il tenta une approche:

-Kojiki, est-ce que toi ça va? Moi je me sens tout drôle depuis ce matin, on dirait que y'a quelque chose qui... je sais pas, on dirait un présentiment.

Ses yeux fixaient l'Okagami avec insistance. Visiblement, il craignait quelque chose dont il n'avait lui-même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mt. Fushiyaka Empty
MessageSujet: Re: Mt. Fushiyaka   Mt. Fushiyaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mt. Fushiyaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Archives :: Les chroniques de l'équipe huit-
Sauter vers: