Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A 4 heure, sur la colline a duel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:06

Kojiki cogna a la porte de Shorai. Perdu dans ses pensée, il semble avoir oublier d'entrer par la fenetre comme il le fesait toujour. trois toc sans réelle energie, les yeux fixer dans le mur a ses coter, Kojiki semblait reflechir a quelque chose et son sourrire confirmait qu'il aimait ce a quoi il reflechissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:12

-BON-JOUR!

Shorai ouvrit la porte d'un coup très sec, un énorme sourire aux lèvres. Il était d'une humeur resplendissante pour accueillir Kojiki, et l'entraîna dans son petit appartement, d'où une drôle d'odeur s'échappait.

-Dit, tu veux du café? J'ai fait du café. C'est incroyable ce breuvage. Oulalala ça réveille. Ta maman doit en boire souvent si elle travaille toujours. Je ne me sens pas fatigué du tout Kojiki c'est magique. Je te jure. J'ai l'impression que je déborde d'énergie. Dit, Kojiki, t'as déjà essayé le café? C'est incroyable. Je pourrais passer 15 examens de genins l'un après l'autre! Pour vrai de vrai. Dit, Kojiki, tu viens pour quoi au juste? Pour du café? Oui j'en ai fait! Ça réveille tellement, dit Kojiki, tu veux bien m'aider avec la tasse? Dit, Kojiki, tu veux...

Le regard effroyable de l'Okagami le fit taire sur place.

-Oui, que puis-je...? dit-il avec gêne, en voulant se faire le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:14

-En fais je crois que t'on energie pourrais etre une bonne chose en ce moment.

Kojiki avait l'air un peu contrarier mais semblait travailer pour canalisé son mécontentement.

-J'ai besoin de ton aide pour quelqiue chose. Quelque chose de simple mais que je ne peut expliquer. J'ai besoin que tu provoque en duel, amical bien sur, Hoshiko Izzamei. Il n'est malheureusement pas d'accord mais peut-etre pourra tu le convaincre du contraire la ou j'ai échouer ? Je le sais que ca peut parraitre étrange comme requete, mais c'est une sorte d'entrainement personelle. c'est pas important que tu gagne ou que tu perde pour mon entrainement, juste qu'il y ait combat. Je pourrais peut-etre faire quelquechose en échange pour toi, devais-tu reussir ?

Kojiki offris un mi-sourrire a son compatriote, lui enlevant sa tasse de café des main et la plancant sur une table avoisinante, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Shorai cligna des yeux par perplexité. Une fois, deux fois, puis quarante autre fois. Il prit même une gorgée de liquide invisible, la main suspendue en l'air et sans s'en apercevoir, avant de pouvoir répondre à son ami.

-Est-ce que tu veux que ce soit clairement un duel, ou veux-tu que je lui saute dessus d'un coup vif et précis tel un grand ninja digne des grandes guerres? Je pourrais lui faire ÇA et ÇA et enchaîner avec ÇA et ÇA et ÇA ET ÇA ET ÇA ET ÇA ET ÇA ET ÇA ET ÇA!!!!!!!!!!!!

Les coups fouettaient l'air ambiant, et chacun de ces derniers menaçaient de détruire une bonne partie de l'appartement. Atterissant finalement sur ses pieds, Shorai leva la tête vers l'Okagami.

-Il est où qu'on commence maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

-Je crois que ce serait...

Kojiki devie un des coup de Shorai qui l'aurait ateint trop pres du visage a son gout.

-Plus polie de lui dire que c'est une duel. la seule chose c'est qu'il ne faut pas le laisser refuser. Ce sera bon pour lui aussi, seulement il ne me fais pas confiance. Je peut le comprendre mais ce n'est pas une raison pour le laisser aller.

Kojiki soupira legerement.

-Il doit etre la ou il s'entraine toujour. tu sait pres de l'étang ? Allez Shorai je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

-YEAH! ON Y VA!

Le genin bondit vers l'étang sans même fermer la porte derrière lui. Shorai bougeait à une vitesse phénoménale lorsqu'il se laissait aller, au point tel que Kojiki le perdit finalement de vue. Heureusement, ce dernier connaissait déjà le chemin, et avant même de voir le point de rendez-vous, entendit un appel retentissant sonnant comme l'éclair près de l'eau maintenant agitée.

Debout, tout sourire et pointant du doigt, l'orphelin ne laissait aucun sur ses intentions:

-HOSHIKO! JE TE PROVOQUE EN DUEEEEEEEELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:35

L'oiseau était reparti chez son maître depuis près d'une heure quand Hoshiko termina son entrainement. Assis en position de méditation, il se concentrait afin d'aiguiser ses sens, comme Isuke Sensei lui avait enseigné. Hoshiko enregistrait mentalement tout ce qu'il l'entourait, du plus petit brin d'herbe au plus grand des arbres en passant par les animaux qui rôdaient dans les environs ainsi qu'à l'eau qui coulait tranquillement derrière lui dans l'étang, peuplé de ses quelques poissons et autres batraciens.

Il perçut soudainement du mouvement contrastant avec le calme de la forêt. Un jeune ninja... Non, deux... Deux jeunes ninjas se dirigeaient vers lui a grande vitesse, l'un plus rapide, l'autre plus discret progressant calmement. Hoshiko reconnu rapidement les deux sources de chakra.

[Shorai et Kojiki...]

Avait-il réellement été convaincre Shorai de venir le provoquer lui même en duel ? Le fait que Shorai semblait si pressé de venir le voir semblait l'indiquer... Mais pourquoi avait-il tant besoin d'avoir cette grande rivalité entre eux ?

[Il est tellement agaçant...]

Shorai surgit alors des arbres, tout sourire, fixant Hoshiko et le doigt pointé sur lui.

- ''HOSHIKO! JE TE PROVOQUE EN DUEEEEEEEELLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!''

Hoshiko ne bougea pas... Enfin presque pas. Il changea la position de ses mains qui passèrent de la position du serpent à la position de l'oiseau. Sans lever la tête, il répondit à Shorai d'un ton glacial.

''Mon entrainement est terminé, Shorai. Si tu veux un entrainement, va dans ta propre équipe.''
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:11

''Haha! Hahahahaha! HAHAHAHAHAHA! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!''

Le rire dément de Shorai résonnait à des lieux à la ronde suite à la remarque de l'Izzamei. Visiblement, il ne comptait pas se laisser intimider par son ancien camarade de classe.

''Allez Hoshiko, n'ait pas peur, on va finalement VOIR qui est le plus fort d'entre nous!''

Shorai n'attendit même pas de réponse avant de s'élancer vers le genin aveugle. Riant toujours aux éclats, et encore sous l'effet de la drogue, sa trajectoire ne laissait aucun doute. S'il ne voulait pas se ramasser au sol, Hoshiko allait devoir éviter le coup d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:44

Hoshiko demeurait immobile au sol, tête baissé et les mains dans la position de l'oiseau. Lorsque Shorai entama sa course vers Hoshiko, ce dernier releva finalement la tête et, sur le peu de visage que laissait voir son masque, on pouvait facilement lire son mécontentement.

Shorai se précipita sur Hoshiko, voyant son immobilité, il s'exclama :

- '' HAHA !''

Mais le coup d'atteint pas sa cible. Shorai eu l'impression de traverser un nuage, de fines gouttelettes d'eau perlaient sur son visage et s'évaporèrent rapidement. Il était impossible pour Shorai d'avoir raté sa cible et pourtant Hoshiko n'avait clairement pas reçu de coup.

Le jeune Izzamei se leva et se retourna lentement vers Shorai qui reprenait une posture d'attaque. Une brume épaisse se levait rapidement sur la clairière, pourtant c'était une belle journée ensoleillée. Lorsque Hoshiko se fut retourné, Shorai remarqua le mouvement de ses mains qui s'arrêtèrent dans la position du serpent.

''J'ai eu ma dose de combats pour le moment, Shorai... Si tu tient absolument à te battre avec quelqu'un, va donc te battre avec Kojiki qui sa cache juste là...'' dit Hoshiko.

La brume se faisait maintenant très dense et il était difficile pour Shorai de percevoir quoi que ce soit outre le son de sa propre respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

''Mais Hoshiko mais c'est que tu comprends pas mais c'est que!''    s'exclama Shorai, perdant pendant quelques instants tout sens du combat, tapant du pieds et sautillant sur place.

''Mais c'est que il faut faire un duel! Et il faut pas refuser parce que malgré tout ce serait bon pour toi.'' bougonna l'orphelin. ''Allez fait un effort juste un petit pour une fois.''  reprit-il avec plus d'entrain et de bonne humeur.

En fait, Shorai s'était tranquillement remit en position de combat et tenait à peine sur place. Il ne voulait pas trop brusquer son adversaire, or un duel devait avoir lieu, que Hoshiko le veuille ou non.

''Allez, cette fois, c'est toi qui attaque!''
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

Hoshiko reprend la parole, sa voix semble venir de partout et nulle part à la fois, propagée par le brouillard.

''Je n'ai aucun plaisir à combattre pour combattre... Je suis un ninja, mon but n'est pas le duel, c'est l'assassinat...''

Shorai crut soudainement percevoir un mouvement derrière lui et se retourna vivement, mais ne vit personne.

''Si vraiment tu veux te battre, ça ne durera pas longtemps... Regarde toi.''

Shorai, incertain, leva les bras devant lui et remarqua un bout de papier sur son épaule ainsi que sur sa jambe droite, sur sa hanche gauche... Il se passe la main dans le dos et remarque la présence de nombreux papiers... Il pris alors conscience que ces ''papiers'', étaient en fait une dizaine de paper bomb.

''Va t'en d'ici et amène Kojiki avec toi... Si tu essai de les enlever ici, je les détones tous et tu va te retrouver éparpiller au quartes coins de la clairière...''

La brume se dissipa alors lentement et Hoshiko réapparu, debout au milieu de l'étang, se tenant sur la surface de l'eau, attendant le départ de Shorai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 4 heure, sur la colline a duel. Empty
MessageSujet: Re: A 4 heure, sur la colline a duel.   A 4 heure, sur la colline a duel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 4 heure, sur la colline a duel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Roleplay :: Village caché de l'Arbre: Mitaki-
Sauter vers: