Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre a l'encre rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:10

La colombe blanche de Kojiki survolait le village laissant les courant d'air la porter sans effort. Si seulement cette créature savait apprecier la simpliciter de son existence... ou peut-etre le réel bonheur venait de son incapaciter a le réaliser ?

Elle avait une mission simple, se rendre ou Hoshiko avait l'habitude de s'entrainer, et lui remmetre un message. Elle se posa exactement la ou elle devait etre, attendant la suite, sans réaliser ce qu'elle portait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Depuis près de deux heures, Hoshiko s’entraînait intensément, prenant les arbres comme cible de kunai, shuriken et ninjutsu, l'endroit devenait peu reluisant et s'il continuait ainsi, il atteindrait bientôt sa limite. Il monta donc dans un arbre et s'assit sur une branche afin de méditer quelques temps pour se reposer un peu et récupérer son chakra. Il alla ensuite ranger son équipement éparpillé un peu partout et se prépara à partir, lorsqu'il perçu un mouvement derrière lui.

[Un oiseau... Une colombe ?]

Hoshiko découvrit rapidement que l'oiseau portait un message et il s'en approcha.

[Se serait-il perdu ?]

Lorsqu'il fut plus près, Hoshiko remarqua que la colombe ne semblait pas perdue et que, selon le comportement de l'animal, le message lui était destiné. Il défit donc l'oiseau de son fardeau et pris le rouleau, cherchant une indication claire sur celui-ci afin de l'identifier.

[Mais qui donc envoi un rouleau à un garçon aveugle ?]

Sans trop savoir à quoi s'attendre, Hoshiko brisa le sceau et ouvrit le paquet. Après tout, l'expéditeur avait peut-être réfléchi et fait rédiger son message en braille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:20

Les creux dans le sceaux indiquait bien que c'étais de la famille Okagami. Apres une inspection somaire du manuscrit, Hoshiko remarqua les points qui ensemble forment autant de montagnes et de vallée que le messages de L'Okagami en nescessitait.

Cher Hoshiko

l'entrainement n'est pas toujour une chose facile, ou meme efficace. Il n'y as pas que le temps que nous y mettons mais aussi l'effort. Et meme quand on croit que les raisons qui nous poussent a nous depasser suffiront, ce n'est que trop tard que nous realisons le temps perdu ou mal investie. Dans mes lectures recentes, les histoires de plusieur grand Shinobi a travers le monde, relatent une forme ou une autre de rivalite avec une personne quelqu'onque. Meme si je realise que cette technique ne manque pas de faiblesse, je dois admettre que je suis curieux de savoir a quel point ma haine peut me permettre de me depasser. pas toi ?

Il n'y as pas d'autre candidat, ne t'en fais pas. de tres loin tu remporte la palme de celui qui me poussera le plus loin j'en suis certain. Je te propose alors ceci : Je te lancerai plus tard dans cette lettre un defi quelqu'onque. tu le relevera, et tu me retournera la faveur. le premier qui ne reussiera pas un defi devra avouer la superioriter de l'autre devant nos deux equipes reunis, et ce sans expliquer pourquoi.

Cette entente restera evidement secrete et nous communiqueron par messages comme celui ci, jamais en personnes. Le pigeon qui as apporter cette lettre attendra et rapportera ta reponse. nourri le, quand il aura eux ce qu'il veut il retournera a la maison avec ton message.

Defi no 1 : Commencons simple. sans reveler notre entente tu proposera un duel a Shorai et devra le remporter.

Amicalement votre
Kojiki Okagami
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:53

Hoshiko avait de la difficulté a y croire. Ces défis... Quelle perte de temps... En quoi se livrer à ce genre de compétition pouvait bien rendre les ninjas meilleurs ? Il ne s'agissait que d'une perte de temps, un autre opportunité pour que les ''grands'' Okagami puissent faire exemple de leur supériorité... Une folle idée qui permettrai à Kojiki de s'affirmer comme étant supérieur à Hoshiko advenant un échec de celui-ci... Mais qu'avait Hoshiko à gagner au bout de cette compétition ?

[Il perd son temps...]

Hoshiko bouchonna la lettre et la mis dans sa poche.

[Qu'est-ce que j'en ai à faire de son entrainement, il peut bien aller faire ses acrobaties avec d'autres... À quoi pensait-il en m'envoyant ce message ? Il ne pouvait pas sérieusement croire que je m'abaisserai à son petit jeu de supériorité...]

Le pigeon émit quelques sons depuis sa branche, signalant ainsi sa présence et le fait qu'il attendait toujours une réponse de la part d'Hoshiko afin de l'apporter à son maitre.

''Je n'ai pas l'intention de lui répondre, va t'en, retourne chez toi.''

D'un revers de la main, Hoshiko tenta de chasser l'oiseau qui refusa de bouger.

''Même leurs oiseaux sont obstiné...''

Le jeune homme pris donc dans son sac un morceau de pain de sur un sandwich et le donna à l'oiseau. Hoshiko pris ensuite une page vierge qu'il roula et l'attacha à la patte de l'animal.

''Va t'en maintenant, il va comprendre... J'imagine...''

L'oiseau partit donc avec son message et Hoshiko repris son entrainement, espérant que Kojiki comprendrai qu'il n'avait rien à faire d'une rivalité de plus dans sa vie... Quoi que, Le jeune Okagami pouvait bien réagir comme il le voudrait, Hoshiko n'aurait qu'à l'ignorer, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:59

L'oiseau se posa sur le bras de Kojiki, surement heureux d'enfin pouvoir digerer son bout de pain. Kojiki quand a lui retira le bout de papier et le lue.

Enfin il pris plutot connaissance de la réponse d'Hoshiko, La surprise fut sa premiere reaction a ce qu'il decouvrit, puis un sourrire d'une mesquinerie sans nom s'avera sa réponse finale aux bout de papier blanc.


-Tu ne t'en tirrera pas aussi facilement Izzamei. Quand je veut quelque chose, je l'obtient.

Kojiki bouchonna le papier et le jeta dans une corbeille. retournant a ses lectures. Definitivement il ne pouvait se concentrer sur ses parchemins. Son cerveau travaillant deja sur le prochain 'Plan'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a l'encre rouge Empty
MessageSujet: Re: Lettre a l'encre rouge   Lettre a l'encre rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a l'encre rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rouge Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Roleplay :: Village caché de l'Arbre: Mitaki-
Sauter vers: