Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La jeune fille, l'ours et le sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Depuis le retour de l'équipe 4, les choses étais tres agités dans le village caché de l'arbre. Malgré cela, on pouvais considerer que c'étais le calme avant la tempete.

Kojiki avancait a decouvert vers l'endroit ou Kaede s'entrainait. il avait dans ses mains un cadeau emballé et fourni d'un chou.


-KAEDE !

Il s'approcha de la jeunne Genin. le collit sous le bras.


Dernière édition par Kojiki Okagami le Dim 30 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:27

Kaede s'entrainait depuis très tôt ce matin, tout ce qu'elle avait envie était de faire sortir toutes ses émotions par de grands coups de griffes sur un minable sac de sable. L'aventure .. la mission .. tout ça c’était bien plus intéressant ! Il n'y avait rien à faire au village.

Kaede fut bien surprise d'entendre son nom prononcé et encore plus surprise lorsqu'elle perçut qui l'avait prononcé.

[ Mais qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir lui ?]

Kaede fronça les sourcils, dévisageant le jeune Genin devant elle. Elle avança jusqu’à quelques mètres de lui et croisa les bras.
Une parcelle de curiosité pouvait être facilement décelée dans son regard

" euh ... oui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:25

Kojiki émula un sourrire sans réelle sincerité. Il tandis les bras et présenta le cadeau a Kaede.

-Un présent pour toi !

Il attendit de voir si Kaede accepterais son offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:40

Kaede replaça une mèche dans son visage, un demi sourire venant se dessiner sur son visage.

"Un présent .. pour moi ? Est-ce je peut l'ouvrir ? "

Kaede pris la boite dans ses mains et la secoua légèrement près de son oreille

" Ça viens de toi ? "

[ C'est louche .. est-ce que je dois lui faire confiance ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:03

-Non !.......

*Flouch*

Kaede brassa le cadeau pres de son oreille mais le visage de Kojiki lui indiqua que ce n'étais pas une bonne idée. Kojiki sembla un peu contrarié et repondit avec une attitude plus pres de son habitude

-....Oui tu peut l'ouvrir

a l'interieur elle y découvrit un petit gateau donc le crémage etais tou coller sur un coter de la boite. Un petit gateau au chocolat avec un crémage rose et des petit bonbons tout eparpiller dans la boite maintenant. Kojiki attendit que Kaede reagisse avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Kaede regarda bien attentivement la boîte avant de l'ouvrir

- Alors si ça ne viens pas de toi, qui me donne ce cadeau et pourquoi c'est toi qui viens me le porter ?

Kaede commença à ouvrir délicatement la boite et se mit à sourire lorsqu'elle y vit l'intérieur

- mmmmmmm il a l'air vraiment bon ! Il est si mignon je pourrais le dévorer en une bouchée !

Kaede passa son doigt sur le bord de la boite avec du crémage et goûta à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Pendant que Kojiki laissait sortir un soupir d'exasperation, Kaede pouvais apprecier le succulent gateau

-c'est ma bonne qui l'a fais, a ma demande, pour toi... et le non c'étais pour que tu brasse pas la boite. enfin tant que tu les aimes...

Kojiki se ressaisie.

-Maintenant ma demande : J'ai beoisn de toi pour un entrainement spécial. Tu voudrais m'aider ?

Kojiki arborait un regard serieux et droit, pas nescesairement rassurant mais au moin, loin de son habituelle air hautain
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:54

Kaede prends le petit gâteau et le dévore en trois bouchées puis s'en lèche les doigts

- Une chose est certaine .. pour être franche ce gâteau était bien meilleur que ceux que Kagami me cuisine !

Kaede se rapproche de Kojiki et le fixe dans les yeux tentant de rester sérieuse

- Ton intention était bonne mais sache que je ne suis pas le genre de fille à me faire amadouer par des petits gâteaux et surtout quand ils font partit de l'équipe de mon cousin. Par contre .. on peut facilement m'amadouer avec des entrainements spécials ! Je suis bien curieuse d'entendre ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:58

-Tant que j'ai ce que je veux.

Kojiki sortit un scroll de son sac.

-C'est justement de Kagami dont j'aurai besoin, je travail a apprendre une nouvelle technique et seul lui peut m'aider a la réaliser.

Kojiki se mis en place le scroll en main semblant attendre que Kaede invoque son summon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:01

- Attends un instant... Kagami ? Mais qu'est-ce que tu veux faire avec lui ? Je veux le savoir avant de l'appeler

Kaede recule de quelques pas, posant son sac un peu plus loin et dégageant son bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:07

-Un Fuinjutsu qui va juste le desummon pour environs une heure si reussit. c'est une technique relativement connu, demande a Kagami il doit deja avoir subit ce genre de technique et te confirmera qu'il n'y as aucun danger pour lui.

Kojiki se remit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

- Et pourquoi tu veux apprendre ça ... Pour plus facilement s'en prendre à ma famille plus tard

Kaede croisa les bras regardant Kojiki inquiette

- Je ... ne suis pas vraiment convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:16

Kojiki relacha sa position.

-Je dois admetre que je jongle entre te feliciter de ne pas faire confiance a tes confrere aveuglement et etre exasperer que tu agisse simplement en gamine. Si tu ne me fais pas confiance, rien de ce que je vais dire ne te convaicra, alors pourquoi attendre de moi une réponse... Restont en aux affaire. tu veut quoi en échange ?

Kojiki attendit une réponse clairement ofusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:25

Kaede fusille Kojiki du regard

- Je veux que tu me promette que ni toi ni ta famille ne s'en prendrons jamais à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:30

Le sourrire carnassier de Kojiki vint noircir son visage.

-Voyons, tu sait tres bien que je peut pas te promettre ca. Ne fais pas comme si tu ne le savait pas. Essaie encore, il y as surement quelque chose d'autre que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:39

Kaede répond au sourire de Kojiki avec le même genre de sourire que lui

- Eh bien il s'avère que c'est ça que je veux ! Je ne t’apprendrai pas une technique qui pourrait vous aider à prendre le dessus sur ma famille si je ne suis pas certaine que celle-ci ne l'utilisera pas contre nous un jour. Ce serait idiot de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

-Écoute moi bien alors. Cette technique je vais l'apprendre tot ou tard. Tu as l'occasion de me voir la pratiquer et de comprendre comment je la fais. N'est-ce pas la une chance de te préparer si le pire devait advenir ?

Kojiki redevint sérieux.

-Je te le demande une derniere fois. Veut tu m'aider a apprendre ma technique. En échange je t'offrirai mon aide avec quelque chose d'équivalent le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

Kaede deviens impatiente. Elle mordille son pouce puis frappe assez fort par terre avec sa main droite

-Kuchyose no justu...

Peu de temps après, un nuage de fumée entoure Kaede, qui recule pour laisser apparaitre un grand ours polaire avec une armure de samurai

- Bonjour Kagami !

Kaede offre un grand sourire chaleureux vers son ours
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:59

Kojiki resta sur ses gardes.

-Dois-je prendre ca pour un oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:01

Kaede se retourne vers Kojiki

- Je vais demander son avis d’abord
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:53

L'ours apparaît dans un nuage de fumée blanche. Son poitrail est entièrement armuré, abordant les couleurs du clan Chiyuki. Il a la tête basse et la patte droite sur le sabre accroché à sa ceinture.

Lentement et comme à son habitude, il s'incline respectueusement devant sa maîtresse.

- Que puis-je ?

Il garde une position inclinée, attendant les instructions de Kaede. Ses airs se détendent cependant lorsqu'il remarque le sourire chaleureux de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:44

- Bonjour Kagami ! Kojiki m'a demandé de l'aider pour un entrainement spécial et il a besoin de toi. Par contre je ne suis pas certaine car je n'ai jamais vraiment entendu parler beaucoup de ce fuinjutsu. Il veut essayer de te desummon pour environ une heure. Est-ce que tu as déjà entendu parler de ça ? Ça t'es familier ?

Kaede regarde son compagnon ours dans les yeux, elle semble sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

L'ours leva la tête pour croiser le regard de sa maîtresse.

- Le concept m'est familier.

Il relâcha la patte de sur son sabre et se redressa de toute sa hauteur, tournant la tête vers ce fameux Kojiki. Kagami n'était pas très grand auprès des siens, mais dans le monde des humains, et particulièrement à côté d'un enfant, il dominait tout de même d'au moins deux têtes.

- Il s'agit d'une technique très commune, qui peut toutefois devenir bien embêtante pour un ninja-summoner. Je ne l'ai cependant jamais vu de mes yeux vu...

L'ours reporta son attention sur sa maîtresse.

- Je suis prêt, si c'est ce que tu souhaite, Kaede. dit-il sur un ton est doux et respectueux, il se tient droit, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:56

Kaede réfléchissait depuis maintenant plusieurs minutes et dévoila toutes ses phrases à une vitesse fulgurante .. C'était bien visible que Kaede était inquiète mais elle tentait de le cacher sous un voile de confiance

- Je pense que ce serait une bonne chose si on le pratiquait ici ... comme ça si ça nous arrive pendant un vrai combat nous allons apprendre comment y réagir... tu en penses quoi toi ? Tu es vraiment prêt à essayer ça ? S'il y a quoi que ce soir d'anormal et qu'après une heure je ne peut pas te summoner j'irai voir mon père et je serai en contact avec toi. On va travailler ensemble durant la journée pour y contrer ! On ne peut que devenir meilleur !

Kaede se plaça en position, prête à réagir à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:52

L'ours regarda sa maîtresse qui déblatérait à une vitesse fulgurante. Il écouta ses réflexions attentivement jusqu'au dernier mot, puis se contenta finalement d’acquiescer d'un signe de tête.

- Je suis prêt.

Son visage laissait paraître une expression différente, que seule Kaede put vraiment comprendre. Les ours ne souriait pas; mais celle-ci pu de toute même lire sur son visage qu'il était heureux de pouvoir faire ça, pour elle, et pour son ami qu'il ne connaissait pas encore.

L'ours se retourna finalement vers l'Okagami, attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
Kojiki Okagami

Kojiki Okagami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2014

La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

Kojiki retrouva enfin son sourrire un peu dérangeant.

-Ne nous emballons pas trop vite, le debut de l'entrainement sera plutot theorique. Je dois admettre etre tres peu fammilier avec les particularité des summoning Jutsu. et pour sceller quelque chose, Il faut le comprendre. La premiere étape est donc la suivante : sans nescesairement m'apprendre a réellement invoquer, je vais avoir besoin d'une explication basique sur les contrat de summon. Petit conseil par contre, ne me montre pas ton contrat avec Kagami, Essaie plutot d'en faire un fictif pour que je vois simplement comment ca fonctionnent et a quoi ca ressemble.

Kojiki avais changer d'air durant son monologue. Il avait maintenant l'air concentrer et pret a apprendre. presque toute trace de malice disparut de sa posture ou son regard. Il attendit la réponse de Kaede sortant deja un petit pinceau, de l'encre et un parchemin neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune fille, l'ours et le sang. Empty
MessageSujet: Re: La jeune fille, l'ours et le sang.   La jeune fille, l'ours et le sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune fille, l'ours et le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Roleplay :: Village caché de l'Arbre: Mitaki-
Sauter vers: