Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux mois sont passés

Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

Deux mois sont passés Empty
MessageSujet: Deux mois sont passés   Deux mois sont passés Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

– L'état de Shibuki semble s'être détérioré depuis les dernières heures...

C'est cette nouvelle annoncée alors que vous alliez finalement partir pour une longue mission accompagné de l'équipe quatre qui vous a clouée à Mitaki. Depuis, le temps a passé et l'état de votre partenaire ne s'est toujours pas amélioré.

Pratiquement laissé à vous-même pendant ce long mois, sans même Senya-sensei qui elle-même fut envoyé en mission spéciale, vous avez eu le temps de vivre ensemble quelques aventures improvisés, mais aussi de constater la nouvelle situation qui s'installe peu à peu dans le village de l'Arbre.

Au départ, ce fut la nouvelle de l'équipe quatre qui vivait des problèmes dans le village caché de la Feuille; la lettre que vous deviez ensemble remettre au conseil des Kages était en réalité piégée et par le fait même, Kaede, Hoshiko, Kenji ainsi qu'Isuke étaient désormais détenu prisonniers à Konoha.

Puis ensuite vint les rumeurs de traîtrise au sein du village. Le ton montait d'un cran alors que les clans cherchaient le traître, s'accusant entre eux. Finalement vous avez assisté à la montée de cette nouvelle peur qui sévit désormais sur les villageois, accentuée par les rumeurs d'une guerre prochaine entre Mitaki et le village du Sabre et qui allait, selon la rumeur, être déclenchée par un certain Izzamei-Shinobu...

Bref, vous avez été les témoins '' extérieurs '' de ce conflit politique, mais ne pouvez y faire grand chose mise à part suivre les ordres que l'on vous donne.

Après plus d'un mois, ni l'état de Shibuki ni la situation à Mitaki ne semble s'être améliorée. Senya-sensei revient finalement au village de l'Arbre, vous reprenant ainsi à sa charge pour les entraînements.

Une nouvelle semaine s'écoule, et c'est à ce moment précis que votre sensei vous introduit à une nouvelle idée: les forces spéciales de l'Arbre. Approuvées par le conseil, mais gérées de façon autonome, cette organisation constituée de ninjas de tous âge vous permettra, en plus de recevoir des courtes missions aux alentours de Mitaki, d'aider un peu le village et de rassurer les villageois tout en restant à l'affût de l'état de votre coéquipier.

Vous rentrez d'une mission lorsque vous apprenez une bien triste nouvelle...


----------------------
Deux mois sont passés
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
 
Deux mois sont passés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Archives :: Les chroniques de l'équipe huit-
Sauter vers: