Mitaki: le village caché de l'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mitaki: le village caché de l'Arbre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Storyteller

Storyteller


Messages : 42
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 31

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

Les cloches de l'académie retentissent et viennent briser le calme matinal de cet été déjà bien entamé. Aujourd'hui c'est une journée bien spéciale pour plusieurs enfants de Mitaki; c'est aujourd'hui qu'ils découvrirons  à quoi ressemblera les prochaines années de leur vie.

Malgré la paix reconnue qui règne autour du village caché de l'Arbre, les traditions demeurent. Mitaki a autrefois été fondé par un regroupement de ninjas, et restera donc un village de ninjas. C'est dans cette optique qu'à été fondée l'académie de Mitaki: emblème de la formation assidue imposée aux jeunes qui décident de suivre cette voie. Ainsi donc, cette fin d'été marque la rentrée scolaire où à chaque année une nouvelle cohorte de jeunes entre 5 et 6 ans font leur apparition.

Beaucoup de gens sont réunit devant les portes de l'imposant bâtiment, passant des fiers parents qui souhaitent bonne chance à leur petit dernier, aux mères pleurant sur le temps qui passe trop vite, aux curieux qui observent simplement la scène avec une pointe d'amusement, et bien sûr à l’excitation palpable des jeunes qui apprendront dans un avenir rapproché l'art des ninjas.

Les nouveaux ont été convoqués dans le local B-17, classe désignée de Fumiko-sensei, celle qui devrait durant les deux prochaines années les guidés dans leurs apprentissages.

La voix de la jeune fille nommée la première durant les présentations est faible et très timide. Elle repousse une mèche blanche qui retombait au milieu de son visage et se lève lentement, les mains bien le long du corps.

- Yu-u-uki Rin, j'ai 5 ans. J'aime bien la danse et la musique. Je n'aime pas parler lorsqu'il y a trop de gens. Je-je...ma maman dit que je suis une personne timide mais à l'écoute des gens. Je croit que c'est tout Fumiko-sensei.

Les présentations défilent dans cette classe d'une trentaine d'élèves; et c'est bientôt à votre tour de parler.


----------------------
La rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://mitaki.forumactif.org
Hoshiko

Hoshiko


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2014

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

Hoshiko était assis à l'arrière de la classe, écoutant la présentation de ses camarades avec curiosité, cherchant à cerner la personnalité et se forger une opinion rapide sur ses camarades. Le jeune garçon était plutôt inconfortable dans cette classe ; il ne s'était que très rarement retrouvé en présence d'autant de gens, encore moins avec des gens qui ne faisaient pas partie du clan. Écoutant les autres jeunes parler, Hoshiko percevait quelques regards curieux se tourner vers lui. Le masque d'Hoshiko créait des questions dans l'esprits des autres, mais pour Hoshiko, il s'agissait d'une barrière qui maintenait les autres à distance respectable.

Quand vint son tour, Hoshiko se leva, tête haute et garda sa présentation brève, laissant les curieux sur leur appétits.  

- Izzamei Hoshiko, j'ai 5 ans. J'aime bien l'histoire.

Hoshiko se rassit donc, ignorant les regards de ses camarades et de Fumiko-Sensei qui demandaient une présentation légèrement plus longe plus longue, satisfait de l'insatisfaction évidente des plus curieux. Il appuya enfin ses coudes sur son pupitre et appuya son menton sur ses mains jointes, attendant la fin des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 32
Localisation : Mitaki

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:28

Kaede était fébrile à l'idée d'enfin commencer sa destinée : devenir une ninja ! Enfin elle pourrait rattraper son grand frère et sa grande sœur pour enfin montrer à tous que la petite dernière de la famille est la meilleure ! Kaede était prette, elle avait pratiqué sa présentation toute l'après midi hier dans son mirroir et devant Kagami.

Lorsqu'elle fut appelée devant la classe, les yeux de Kaede commencèrent à briller tel une pluie d'étoiles, sa joie serait perceptible à 100km de loin. Kaede se leva, posa un pied sur sa chaise dit son discours avec tellement de hâte que celui-ci était difficile assez difficile à comprendre.

" Bonjour je m'appelle Kaede chiyuki, j'ai 5 ans et j'adore le taijutsu ! Je suis quelqu'un de très persévérante et on me dit souvent que je suis trop .. impulsive, comme ma maman. J'aime manger des oranges avant d'aller m'entrainer le matin et .. ah oui ! J'aime m'entrainer tôt le matin ! Un jour je vais devenir maître en taijutsu. ( Kaede reprends son souffle ) Voilà Fumiko-sensei .. j'ai terminé. "

Kaede's filler theme
Revenir en haut Aller en bas
Shorai

Shorai


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:27

On lui avait promis un avenir.

L'orphelin avait été retrouvé quelques mois auparavant, seul et affamé, aux abords des frontières du village. Par pitié, on l'avait alors recueilli, lui offrant toit et nourriture jusqu'à ce qu'il puisse payer sa dette et partir à la recherche de ses origines. Celui qui allait devenir Shorai avait été sauvé des griffes de la mort par le village caché de l'Arbre.

Le gamin avait appris à vivre seul au rythme des saisons, impressionnant ses superviseurs par sa débrouillardise et son indépendance. Or, ces derniers n'avait pu que constater la solitude et l'ennui qui grandissaient en lui. Ne voulant pas gaspiller son potentiel, on lui avait accordé une chance, puis une permission spéciale: Shorai, malgré son passé inconnu, allait entrer à l'Académie. On lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une opportunité pour lui, un moyen de découvrir qui il était, un moyen d'apprendre et de se bâtir un futur.

L'orphelin avait été ravi par la nouvelle, mais la réalité le rattrapait maintenant au milieu de la classe de Fumiko-sensei. Tous ces autres enfants étaient déjà unique et possédaient déjà un bagage d'expérience qui lui échappait complètement. Il avait cru que ses supposés camarades étaient eux-aussi seuls, en quête de leur identité, mais tous avaient au moins quelqu'un à qui s'attacher ou avec qui jouer. Ce qu'il avait vu avait déchiré son coeur, et c'est la tête basse, le visage caché par ses longs cheveux foncés, qu'il prit son courage à deux mains pour se présenter.

-Bonjour, je m'appelle Shorai, j'ai presque 5 ans et je suis tout seul.

La petite voix du garçon s'éteignit, rapidement étouffée par l'élève suivant si excité de se présenter. L'orphelin et ses efforts étaient passer inaperçus aux yeux de tous; il n'était pas encore assez quelqu'un pour se faire remarquer des autres. Doucement, une larme coula sur sa joue. Il ne se sentait pas à sa place ici non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mitaki: le village caché de l'Arbre :: Roleplay :: Village caché de l'Arbre: Mitaki-
Sauter vers: